Apprendre à rédiger des messages accrocheurs et séduisants sur les sites de rencontres coquins

Être en phase ou ne pas l’être, telle est la question…

Il est de plus en plus courant de constater que les séducteurs, tout du moins ceux qui affichent le plus de conquêtes féminines sur les sites de rencontres ont tendance à envoyer des messages tard le soir. Ce jeu de la séduction typiquement nocturne répond en général à un besoin continuel, celui d’assouvir ses envies sexuelles dès l’instant T, c’est-à-dire lorsqu’elles se font les plus pressantes…

D’un autre côté, on observe qu’une bonne partie de la gente féminine est loin d’être insensible à ce genre de sollicitations tardives, puisqu’elles répondent également à leurs propres besoins.

La rédaction du premier message

Quelques règles élémentaires, pour ne pas dire fondamentales s’imposent dès qu’il est question de rédiger un premier message. Autant dire que le langage de type SMS est purement et simplement à proscrire, car il est rédhibitoire. Est-il utile de préciser qu’une bonne orthographe est vivement recommandée ? Tout porte à le croire si l’on en juge par les plaisanteries qui commentent quelques savoureuses publications sur les réseaux sociaux…

Comment optimiser ses chances avec son style ?

Il est à noter qu’un style rédactionnel plutôt humoristique, voire un tantinet décalé a vocation à se démarquer, ce qui favorise une meilleure visibilité et dans le meilleur des cas une rencontre dans les plus brefs délais. En partant du principe que les messages trop longs ne sont généralement pas lus, il est préférable d’opter pour un message bref et accrocheur.

Si l’humour est de mise, il faut savoir qu’il est préférable de ne pas se permettre trop de familiarités. Pour info, un excès de confiance a tôt fait de briser la magie. Se montrer honnête dans le but d’inspirer confiance ne signifie pas pour autant qu’il faille complètement baisser sa garde. Tout un chacun ne doit pas perdre de vue qu’une femme reçoit quelques dizaines de messages par jour, voilà pourquoi il est indispensable de rédiger un message accrocheur.

Le fait de reprendre un terme employé dans l’annonce d’une femme peut être en mesure de créer un lien qui a du sens. De toute évidence, c’est le meilleur moyen pour lui démontrer que son annonce a bien été lue et qu’elle a retenu l’attention.

Ne jamais se montrer désespéré ou en situation de vulnérabilité, car cela constitue un mauvais signal. Toute faiblesse manifeste est considérée comme pénalisante. À l’opposé, quelqu’un de positif et plutôt sûr de lui inspire confiance et respect.

Mieux vaut faire envie que pitié…

Une bonne dose de psychologie féminine

Complimenter une femme sur son physique dès le premier message n’est pas forcément ce qu’il y a de plus pertinent. Au contraire, celle-ci appréciera d’être complimentée par rapport à une de ses passions.

La rédaction d’un message ne doit pas perdre de vue que l’objectif principal est la séduction. Par conséquent, il semble inutile d’échanger une kyrielle de messages avec la même femme sur un site de rencontres sexy, car il est important de garder à l’esprit que le but n’est pas de devenir son meilleur ami, mais plutôt son amant…

Rencontrez une femme coquine en ligne près de chez vous !


[Sponsorisé]