Comment créer un profil attirant et séduisant sur un site de rencontre

Tout ce qu’il faut savoir pour optimiser son profil

Maximiser ses chances en vue d’une rencontre coquine passe immanquablement par la création d’un profil valorisant et attractif.

Choisir non pas une photo, mais la photo !

La publication d’une photo destinée à une page de profil sur un site de rencontres coquines ne doit rien laisser au hasard puisqu’il s’agit avant tout de se montrer sous son meilleur jour.

Sachant que le premier critère de jugement sur une fiche de profil est l’apparence physique, il va sans dire qu’il est nécessaire de concentrer ses efforts sur le choix d’une photographie mettant en valeur son aspect physique.

C’est la raison pour laquelle, il semble opportun de recourir aux services d’un photographe professionnel pour faire toute la différence. Une photo de mauvaise qualité, voire carrément « pas vendeuse », a tôt fait de desservir les intérêts, ce qui implique une disqualification immédiate et définitive dans ce jeu de la séduction qu’est la rédaction d’un profil optimisé pour la rencontre coquine.

« Se démarquer pour marquer les esprits… »

Une accroche pertinente pour favoriser sa visibilité…

La rédaction d’une fiche de profil constitue également un des éléments clés pour capter l’attention de la gente féminine. Tandis que les profils sont légion, il devient rapidement indispensable d’accroître sa visibilité en sortant du lot. Pour ce faire, il convient de cibler des mots en recourant à l’utilisation d’un champ lexical adapté, et bien entendu avec un ton humoristique. C’est l’occasion parfaite pour mettre en point d’orgue ses principaux avantages, qu’ils soient sociaux ou physiques. En partant du principe qu’il existe des milliers d’inscrits et qu’une femme est sollicitée par plusieurs dizaines de messages quotidiens, il devient primordial de créer l’envie. Il est préférable de ne pas publier sa petite annonce sur le vif, mieux vaut la faire relire par un proche et apporter les modifications qui s’imposent à froid, c’est-à-dire quelques jours plus tard.

Comment créer un profil d’une redoutable efficacité ?

Les 8 astuces pour créer un bon profil

  • 1. Le choix d’un pseudo qui ait du sens.
  • 2. Une séance de relooking (facultatif).
  • 3. Une photographie valorisante (par un photographe pro).
  • 4. Une annonce lisible et bien orthographiée, à la fois succincte, originale et accrocheuse.
  • 5. Faire preuve d’une bonne dose d’humour, voire de dérision (mais pas trop…).
  • 6. Se montrer positif tout en restant honnête.
  • 7. Cibler sa recherche le plus précisément possible.
  • 8. Préciser quelques-uns de ses centres d’intérêt.

Le point de vue de la science sur l’humour et la séduction…

Faisant suite à plusieurs études, des chercheurs américains ont mis en évidence que les femmes sont bien plus réceptives aux signaux de séduction émis par un partenaire masculin doté d’un réel sens de l’humour plutôt qu’à ceux provenant d’un partenaire dépourvu d’humour.

Recourir à plusieurs profils : vraie ou fausse bonne idée ?

La création de plusieurs profils différents sur plusieurs sites peut s’avérer payante à condition d’être un tant soit peu organisé. Une parfaite connaissance des fonctionnalités des différents sites de rencontres permet de faire l’économie d’un temps précieux tout en s’octroyant une sérieuse longueur d’avance sur quelques-uns de ses principaux rivaux.

Rencontrez une femme coquine en ligne près de chez vous !


[Sponsorisé]