Premier rendez-vous coquin en toute sécurité : nos conseils aux femmes

En dépit de bien des idées reçues, il va sans dire qu’une rencontre sexy, voire carrément coquine (pour les plus audacieuses et aventureuses) nécessite de prendre quelques précautions d’usage.

Principe de sécurité oblige…

Il est indispensable que la première rencontre sexy ou coquine se déroule dans un lieu public. D’ailleurs il semble opportun à plus d’un titre de choisir judicieusement cet endroit. Pour ce faire, il est préférable de tirer avantage d’un lieu permettant une observation discrète des personnes, et ce avant même de leur faire face.

Autant dire qu’une telle possibilité permet de pouvoir faire machine arrière si le partenaire ne correspond pas vraiment à toutes les attentes. À ce titre, les centres commerciaux sont souvent privilégiés, surtout ceux sur plusieurs niveaux… Cela étant, une terrasse de café peut également convenir dans le cadre d’un premier contact.

Checklist sécurité pour un premier rendez-vous

  • Avertir quelqu’un.
    Avant même de se rendre à ce premier contact, il est vivement recommandé d’informer une personne de son entourage, en lui précisant le lieu, ainsi que la date et l’heure du rendez-vous.
  • Personne à prévenir en cas d’urgence.
    Le nom et les coordonnées d’une personne à contacter en cas de problème majeur (maladie, accident, agression…).
  • Un téléphone mobile opérationnel.
    Prendre la précaution de recharger son téléphone portable avant de se rendre à un rendez-vous sexy ou coquin, permet de s’épargner bien des désagréments (pour prévenir un proche, appeler un taxi…).
  • Se munir d’un aérosol d’autodéfense.
    L’utilisation d’un gaz poivré peut se révéler très utile dès lors que l’on doit faire face à un partenaire trop insistant ou menaçant. Il existe des aérosols projetant un gaz ou un gel incapacitant.

Checklist des précautions et mesures pratiques à prendre

  • Se munir de plusieurs préservatifs est absolument incontournable. Il est à noter qu’un gel intime peut également être utile dans certaines situations…
  • Le fait de disposer d’un peu d’argent sur soi (espèces et/ou CB) permet d’être en mesure de s’acquitter de l’addition si le partenaire part précipitamment ou refuse de la régler (sait-on jamais…).
  • Avoir ses papiers d’identité est également indispensable, au même titre que son permis de conduire, sa carte de groupe sanguin.
  • Quelques médicaments en cas de céphalée, mal au cœur, mal de ventre…
  • Des mouchoirs en papier, des serviettes hygiéniques (ou tampons), un gel désinfectant (pour les mains).
  • Un stylo qui fonctionne et du papier pour noter si besoin est.
  • Des pastilles ou des chewing-gums à la menthe pour une bonne haleine.

Rencontrez une femme coquine en ligne près de chez vous !


[Sponsorisé]