Conseils et astuces pour rencontrer une femme coquine, sexy et caline

Faire l’économie d’un temps précieux tout du moins en matière de rencontres avec des femmes à la fois sexy et ouvertes est d’autant plus facile lorsque l’on connait quelques astuces.

Cibler les femmes qui se sentent seules

Les incorrigibles séducteurs ont tôt fait de reconnaître les signes avant-coureurs d’une femme aux abois. C’est donc tout naturellement qu’ils parcourent avec jubilation les petites annonces rédigées par des femmes au bord du désespoir.

Nécessité faisant souvent loi en matière de rencontres coquines rapides, ces derniers savent qu’ils ont toutes les chances de parvenir à leurs fins, et ce en un temps record dès lors que leur choix se porte sur une femme en proie à la solitude.

Cibler les femmes venant de rompre ou d’être trompées !

Les femmes qui sortent d’une relation orageuse et/ou compliquée ont quelquefois besoin d’un partenaire de transition, autrement dit de quelqu’un qui sans le savoir les aidera à tirer un trait sur leur relation passée et leur permettra d’appréhender l’avenir plus sereinement. La période de « déprime » qui fait suite à une rupture amoureuse est susceptible de représenter une brèche…

Une femme qui a été trahie est en droit d’éprouver l’envie de se venger, ce qui représente une réelle opportunité pour un homme en quête d’un plan coquin. Même si ce n’est pas directement exprimé, c’est souvent induit pour quiconque sait lire entre les lignes de la petite annonce d’une femme trompée. Du reste, pour conclure rien n’empêche de lui demander ce qu’elle attend pour prendre leur revanche sur celui qui l’a lâchement trompée !

Cibler les femmes moins jolies parce qu’elles sont plus ouvertes

À la tombée de la nuit, tous les chats sont gris…

En période creuse, il peut être intéressant de se pencher sur le profil d’une femme qui n’est pas particulièrement jolie. Comme chacun le sait, dans 99% des cas, les femmes les plus charmantes qui sont inscrites sur un site de rencontres sont contactées à tout bout de champ, tandis que c’est nettement moins souvent le cas en ce qui concerne les femmes moins attirantes.

Quoi que l’on puisse en dire ou en penser, il s’avère qu’elles sont fréquemment partantes pour toutes sortes de pratiques qu’en règle générale les plus jolies ont tendance à systématiquement refuser. Quiconque est en quête d’un plan sexe facile a toutes les chances d’obtenir une pleine et entière satisfaction ! Ces dernières ne boudent pas leur plaisir lorsqu’une occasion se présente, et ce même s’il s’agit d’une aventure sans lendemain. Dans le fond, tout ce qui est pris n’est plus à prendre…

Cibler des femmes coquines « croqueuses d’hommes »

Contrairement à la chasse au gibier, avec les prédatrices sexuelles la période de prédation se déroule tout au long de l’année, ce qui présente bien des avantages ! Généralement reconnaissables entre mille de par leur tenue vestimentaire on ne peut plus suggestive, leur maquillage et surtout leur comportement, ces croqueuses d’hommes sont en permanence à la recherche d’une rencontre d’un soir. De toute évidence, une aventure à la fois sans lendemain et haute en couleur est à prévoir.

À toutes fins utiles, seuls les hommes collants sont rédhibitoires à leurs yeux.

Rencontrez une femme coquine en ligne près de chez vous !


[Sponsorisé]