Quelles sont les positions sexuelles les plus jouissives ?

Top 8 de spositions sexuelles les plus orgasmiquesIl existe des positions sexuelles qui présentent l’avantage de procurer davantage de plaisir. De nombreux témoignages mettent en évidence que l’amplitude de certains mouvements pourrait considérablement favoriser la jouissance orgasmique. Force est de reconnaître qu’il est toujours appréciable d’avoir l’opportunité de mettre à l’honneur quelques-unes de ses qualités d’amant et ses performances sexuelles…

Tirer un enseignement de son expérience sexuelle nécessite d’explorer différentes positions.

Le top 8 des positions sexuelles les plus orgasmiques

La levrette

Contrairement à bien des idées reçues, la position de la levrette est très appréciée par la gente féminine. Ce qui motive cet engouement féminin pour cette position sexuelle, c’est avant tout par rapport au fait que le pénis peut pénétrer plus profondément dans le vagin.

L’Andromaque

Cette position sexuelle offre à la femme une parfaite maîtrise de son plaisir puisqu’elle chevauche le sexe de son partenaire à son rythme. De plus, la pénétration reste profonde et permet à la femme de dominer son partenaire.

L’épicurien

Assis, les jambes écartées, l’homme s’abandonne au bon vouloir de sa partenaire, laquelle plaque ses fesses contre le pubis de monsieur. Libre de ses mouvements, la femme choisit son rythme tandis que son partenaire garde ses mains sur ses genoux.

Les chimpanzés

La position sexuelle des chimpanzés requiert une certaine endurance et un tant soit peu de souplesse chez l’homme puisque celui-ci est allongé sur le dos avec les jambes relevées, repliées et légèrement écartées pendant que sa partenaire s’empale sur son sexe tout en lui tournant le dos. Cette posture sexuelle est parfaite au niveau des sensations qu’elle procure; la difficulté réside dans le fait qu’il faut tenir sur la longueur…

Le coquillage

La posture sexuelle du coquillage nécessite un lit. La femme se positionne alors sur le bord tandis que sa tête dépasse vers l’extérieur du lit. Dans une telle position sexuelle, la femme peut se laisser aller jusqu’à l’orgasme.

La culbute

D’un point de vue strictement technique, la position sexuelle de la culbute se situe à l’opposé de la posture des chimpanzés. En effet, la femme est allongée sur le dos tandis que ses genoux sont repliés sur sa poitrine. Son bassin est soulevé par son partenaire qui peut la pénétrer comme il le souhaite. Cette pénétration procure d’excellentes et intenses sensations.

Le charmeur de serpents

Pour la posture sexuelle du charmeur de serpents, la femme doit se positionner au bord du lit (ses fesses dépassent). L’homme qui est agenouillé sur le sol se tient juste en face. La femme soulève une jambe pour faciliter la pénétration du pénis. Il faut savoir que la position du charmeur de serpent est souvent préconisée par les sexologues pour lutter contre une impuissance temporaire. Il est à noter que cette position nécessite quelques coussins sur le sol afin de préserver les genoux de monsieur.

L’offrande secrète

Dans le cadre de la posture sexuelle de l’offrande secrète, la femme est allongée sur le lit tout en repliant son genoux droit sur sa poitrine, ce qui permet à son partenaire de mieux la pénétrer.

Comments are closed.

Rencontrez une femme coquine en ligne près de chez vous !


[Sponsorisé]