Rencontre sans lendemain : comment conclure au premier rendez-vousUne rencontre sans-lendemain, par définition, ne se réalise qu’une seule fois. Il est donc nécessaire de savoir bien s’y prendre quand on est un mec pour mettre tout en oeuvre afin de conclure plus facilement lors du seul et unique « premier rendez-vous ». Nous sommes allé à la rencontre du créateur du site spécialisé dans la rencontre sans lendemain www.chaude-evasion.com afin d’en savoir plus sur les meilleures techniques pour augmenter ses chances de réaliser un sans fautes !

Madame soit se sentir en sécurité

Effectivement, même si vous avez à faire à une femme chaude, il est très important d’inspirer confiance à votre éventuelle future partenaire. Ne soyez pas en retard, soyez galant et surtout montrez-vous un brin protecteur. Les femmes aiment aussi les hommes qui sont un minimum sur d’eux, c’est très important, ne vous dénigrez pas lors des discussions que vous aurez avec elles. Au contraire, montrez-vous attentif à elle tout en présentant une sorte de détachement… C’est paradoxal comme attitude, mais les femmes apprécient en général les hommes charismatiques.

Ambiance glamour et feutrée…

Pour une belle conclusion sous la couette, pourquoi ne pas travailler l’ambiance ? Une lumière tamisée, de la musique, une bonne bouteille de vin… ce sont autant d’éléments qui permettront de créer une ambiance propice au rapprochement charnel. Bien entendu, pensez également à l’hygiène ! Changez vos draps au préalable, entretenez correctement vos poils disgracieux… et attention à bien mettre un caleçon nickel ! Cela peut sembler évident, mais un oubli à ce niveau là peut entraîner une fuite de votre partenaire de jeu, et ce n’est pas comme ça que vous voulez que votre rencontre sans lendemain se termine, n’est-ce-pas ?

Préliminaires et jeux érotiques

L’ambiance se réchauffe et les choses sérieuses prennent forme… Ne loupez pas le coche ! Il faut se comporter en amant attentif et fougueux ! Ne négligez pas les préliminaires : caresses, baisers, cunnilingus… Bref, il faut absolument que vous preniez votre temps, une femme est bien différente d’un homme, il lui faut plus de temps pour se mettre en condition. Et une fois les préliminaires réalisés, soyez un poil original au niveau des positions, en évitant de vous limiter à la traditionnelle position du missionnaire. Voici quelques suggestions : la levrette (les femmes adorent ça en général), l’andromaque, la petite cuillère… Vous avez l’embarras du choix !

Nous espérons que cet article vous aidera à éviter les fausses notes lors de votre prochaine rencontre sans lendemain ! Vous avez désormais toutes les cartes en mains pour vous comporter en amant parfait.

Comments are closed.

Rencontrez une femme coquine en ligne près de chez vous !


[Sponsorisé]