Comment assurer son premier rendez-vous coquin pour un homme

Se rendre à un premier rendez-vous, et ce si coquin soit-il requiert quelques préparatifs, un certain sens de l’anticipation et de l’observation.

Comme le disait si justement Gustav White :

« On n’a jamais une seconde chance de faire une première bonne impression »

Le look, un choix crucial…

Tout d’abord il faut savoir qu’il est indispensable de se vêtir en fonction de la nature de cet événement, de son lieu et bien évidemment tout en tenant compte des prévisions météorologiques.

Il est vrai que le choix d’une tenue dans laquelle on peut se sentir à son aise tout en mettant en valeur ses principaux atouts physiques n’est pas à négliger. La tenue vestimentaire doit être cohérente avec la situation et le lieu, c’est la raison pour laquelle il convient de s’interroger pour savoir s’il est préférable d’opter pour des vêtements décontractés, chics…

Choisir un lieu, mais lequel ?

C’est parce qu’un rendez-vous coquin nécessite forcément un lieu parfaitement adapté qu’il convient de s’interroger quant à la pertinence de tel ou tel endroit.

Il est à noter qu’il peut également être pratique d’avoir prévu un plan B au cas où les choses ne se dérouleraient pas comme prévu… Un lieu privilégiant une certaine intimité est préférable. La gente féminine ayant besoin de se sentir en confiance et en parfaite sécurité préférera nettement un lieu public, tout du moins pour un premier contact. Dans un tel contexte, il peut s’agir d’une terrasse de café, d’un centre commercial, d’un restaurant, d’un jardin public, d’un parc…

L’humour, la clé du succès !

« Femme qui rit, à moitié dans ton lit »

À la faveur d’un rendez-vous coquin, un homme doit respecter quelques règles de bon sens et de bienséance. Contrairement à bien des idées reçues, la gente féminine apprécie toujours la galanterie. Un partenaire doté d’un sens de l’écoute et faisant preuve d’humour a toutes les chances de marquer l’esprit d’une femme en quête d’une aventure coquine. Tout entreprendre pour qu’elle se sente parfaitement à son aise et qu’elle puisse passer un bon moment favorise considérablement la suite des événements…

Faire vivre un moment très spécial à sa partenaire demande un tant soit peu de psychologie. Quelques notions de PNL peuvent d’ailleurs permettre de décrypter un comportement afin d’en tirer les conclusions qui s’imposent et « œuvrer » dans le bon sens.

Stimuler le désir de sa partenaire

Il convient de laisser s’installer une ambiance érotique, c’est-à-dire faire en sorte que la température monte de manière progressive, dans le but de parvenir à l’instant fatidique. Pour ce faire, il est important d’amorcer un subtil rapprochement, tout en observant son comportement à ce moment-là. Lui parler plus doucement peut contribuer à favoriser cette approche. Créer l’envie est tout un art : un léger contact physique (un effleurement), quelques regards qui en disent long…

Rencontrez une femme coquine en ligne près de chez vous !


[Sponsorisé]